The Legend of Zelda – The Wind Waker

Hello,

Toujours à la recherche des jeux dont je me suis séparé avec regrets (je recherchai un Resident Evil 2 sur PS1 …), je suis tombé par hasard, sur la version collector du Zelda de la Game Cube,  The Legend of Zelda – The Wind Waker.

Cette édition est complète avec notice et même la carte du club Nintendo (non grattée !). Une bien belle édition donc, qui pour rappel comporte un deuxième disque avec The Legend of Zelda – Ocarina of Time (le Zelda de la Nintendo 64) et The Legend of Zelda – Ocarina of Time « Master Quest » (un inédit celui-là).

Comme photographié, j’ai retrouvé le dossier qui m’avait été remis par le commercial Nintendo à sa sortie ( … à l’époque où je vendais des jeux), lequel à miraculeusement échappé à la destruction de ma précédente collection.

Voilà, promis cette fois je ne me sépare de rien.

Allez, pour qui aime les Zelda en 3D, une p’tite interview de Eiji Aonuma à qui l’on doit entre autre, la direction cet épisode et le suivant, The Legend of Zelda – Twilight Princess ( ah tient, encore un dont je me suis séparé …)

A+

5 réflexions au sujet de « The Legend of Zelda – The Wind Waker »

  1. Cash Converters pour 19 euros. A ce prix je le trouvais cher puis en y repensant … sur ebay il y en avait un équivalent a une trentaine d’euros à J-1. J’y suis donc retourné le lendemain.

  2. C’est carrement raisonnable comme prix ! Les prix sur Ebay font parfois peur ! Il reste encore quelques bons plans sur ebay: style les enchères qui se terminent en milieu d’après midi en semaine. Elles ne montent jamais bien haut et c’est là que j’attaque mdr !

    Les cash centerlike de ma ville ont bien compris la technique et l’intérêt des vieux jeux vidéos : ils ont aligné leur prix sur les tarifs pratiqués sur le net (15 euros un zelda sur nes en loose par exemple, n’importe nawak !).

    Du coup, il ne reste plus qu’une seule solution pour trouver des bons plans : les vides greniers du dimanche ! Quel Bonheur ! 😉

  3. Exact, la tendance est la même dans mon coin (Nancy-Metz). je surveille beaucoup le http://www.leboncoin.fr de ma région et je vends pas mal à vrai dire. J’essai de financer mes achats retro en restaurant des vieilles consoles et en les revendant. Ex. une SNES très sale sans cordon alim achetée 5 euros, une alim et un nettoyage: 20 euros.
    Si tu recherches un truc, mail moi au cas ou …

  4. Alala le boncoin, le royaume de bonnes affaires (quand on est super rapide !)

    Idem, je tente de financer avec les doublons de jeux. J’ai un ptit stock à vendre actuellement (mais je le garde pour un nouveau projet web 😉

    Je recherche une saturn jap ou pucée, un cable link ps1, une autre ps1 et Alerte Rouge,… la liste est trop longue.

    Les vides greniers reprennent le 17 janvier (y’en a 3 aux alentours de chez moi, je vais y passer la journée je pense ;-))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.