Paddle – Neo Geo Stick (original)

Et voilà,

Il est enfin arrivé ce pad, complétant ma collection de sticks et me confirmant le bon fonctionnement de cette Neo Geo CD revenue de loin …

Rien de particulier, l’état est très bon, seules quelques rayures peu profondes sont visibles sur la coque. Les « traditionnelles » craquelures sur la boule du stick sont également à mentionner.

Je ne l’ai pas démonté, afin de ne pas abimer les patins recouvrant les vis. La course du stick est très agréable, faisant de ce pad est un modèle de réactivité (testé sur Fatal Fury 3).

Ma voisine qui a réceptionné le colis était très étonnée de voir que ledit colis provenait du Japon. Le stick était très bien emballé, dans du papier journal, dépaysement assuré !

Il n’empêche que ce stick pour AES reste à mon goût mal assorti à la Neo Geo CD. Les plastiques ne sont pas les mêmes: celui du stick est bien plus mat que celui de la Neo Geo CD. De plus les inscriptions AES sont dorées alors que celles de la version CD sont blanches (comme sur le Neo Geo Stick 2 d’ailleurs). Je suis donc toujours à la recherche d’un pad type cacahuète pour compléter mon set.

A bon entendeur …

Une réflexion au sujet de « Paddle – Neo Geo Stick (original) »

  1. Ping : RetroBlog » Oldies #9 – Neo Geo AES (SNK)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.