Commandes – Supergun Vogatek MK III (et autres …)

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles en cette fin de semaine plutôt riche en (retro)acquistions.

Mes p’tites ventes ont bien marché et m’ont notamment permis d’échanger mes jeux Mega CD et Sega CD (Third World War, Power Monger, Monkey Island et Jaguar XJ 220) contre de petits trésors dégottés dans les ventes de l’ami Pitifuret.

Au programme donc; du Super Mario 3 (NES), du Chrono Trigger (Super Famicom) et même du Stunt Race FX (Super Nintendo), un jeu de caisses utilisant le même chipset que Starwing que je cherchais depuis un moment !

Cette semaine, j’ai également reçu un exemplaire du génial Guardian Heroes de Treasure (Saturn), échangé à Yop contre un Super Double Dragon (Super Nintendo) et un Doraemon (PC Engine).

Mais cette semaine, ce que j’attends le plus (demain si tu vas bien), c’est la récéption du Slot MVS commandé récemment et accompagné de Fatal Fury 2 et Metal Slug (Yes !!!!!).  Bien que j’envisage de (faire) consoliser mon slot, je n’ai pas résisté à la tentation du Supergun de Vogatek, commandé une vingtaine d’euros sur la bay (il en reste au cas où …).

Comme expliqué dans le très bon dossier du site gamoover.net, le Supergun en question va me permettre de tester et jouer aux MVS attendus en connectant une alimentation de PC et en cablant un port D-Sub pour y raccorder mon stick Neo Geo.

Au final, l’installation devrait ressembler à celle-ci:

Source: shmups.system11.org

Ah la la, si je m’étais procuré ces merveilles il y a une vingtaine d’années …

Une réflexion au sujet de « Commandes – Supergun Vogatek MK III (et autres …) »

  1. Ping : RetroBlog » Guardian Heroes (Saturn)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>