Guardian Heroes (Saturn)

Je suis triste … Aujourd’hui  je m’attendais à recevoir mon slot MVS, mais aujourd’hui … c’est férié :-( (un samedi en plus pfff…).

Pas grave, du coup j’apprécierai plus mon lundi. Le truc c’est que je voulais poster mon déballage, mais bon, de toute façon je n’aurais pas pu le tester sans Supergun.

A la place, je vais continuer de m’adonner au Guardian Heroes reçu cette semaine.  Voilà un jeu étonnant dont la réalisation fait honneur à la Saturn. Un jeu qui lorsqu’on le lance, nous retient manette en main jusqu’à ce que la réalité nous rappelle qu’il est de plus en plus difficile de se bloquer une heure en journée  – Voilà, voilà chérie, j’arrive ! -.

Vous l’aurez compris, mon temps libre m’est compté. Alors, plutôt que de disserter sur un jeu que je viens de commencer, je vais plutôt m’y remettre et vous renvoi vers d’autres, qui vous en parlerons bien mieux que moi.

J’ai découvert ces mecs récemment, leurs présentations sont très sympas …

… et pour ceux qui ne l’aurez pas déjà vu ;-), le Retro Game Test du jeu

4 réflexions au sujet de « Guardian Heroes (Saturn) »

  1. Excellent jeu,qui vaut encore un certain prix.
    Actuellement je recherche une psone à tout petit prix,j’ai déjà l’ancienne.
    Bon week-end à toi.

  2. Génial,merci de l’info.
    Je vais m’inscrire sur le forum pour lui demander le tarif avec fdp ,du coup si c’est pas trop cher je prendrai bien une megadrive 2 également.
    @+

  3. Ping : Retroblog – Radiant Silvergun ST-V (SEGA) | Retroblog.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>