Commande – Atari Lynx

Celà faisait longtemps qu’une nouvelle machine n’avait pas fait une apparition sur Retroblog … Il était donc urgent d’y remédier et c’est chose faite, grâce à cette offre dénichée sur Moeroshop.net, site sur lequel j’avais déjà acheté la TurboGrafx 16.

La Lynx est une portable que je n’ai vu tourner que de rares fois dans la cour de mon collège et que je cherchais à bon prix depuis un moment maintenant. A 77 € la console neuve (et oui, 18 ans et encore neuve !!!) vendue avec Batman Returns, le Père Noël va cette année encore ressembler à mon postier 😉

Une p’tite publicité d’époque pour avoir une idée de la bête.

Déballage en règle et plus d’info sur ce système dès réception.

9 réflexions au sujet de « Commande – Atari Lynx »

  1. C’est la deuxième version de la Lynx celle-ci non? Elles
    sont énormes,j’espère que tu as préparé les piles rechargeables
    😉

  2. Oui, c’est bien la Lynx II. La premiere est moins chouette (mais est-ce jolie une Lynx ?) et beaucoup plus difficile a trouver en bon etat (a bon prix). Concerant la consommation je vais la tester avec un adaptateur. Remarque qu’entre la Game Gear et la PC Engine GT j’ai choppe l’habitude de faire tourner le chargeur de piles. Pour ne rien te cacher, je ne pense pas la faire beaucoup fonctionner (quoique tous va dependre de Batman Returns …). Elle vient essentiellement completer ma collection.

  3. Il y a souvent de bonnes affaires sur Moeroshop.net ! 🙂 En
    tout cas, la Lynx est une machine étonnante, le hardware était très
    puissant pour l’époque… mais les jeux ne l’exploitent pas
    vraiment. Quant a leurs qualités ludiques… elles sont assez
    discutables. Mais c’est toujours sympa a avoir dans une
    collection.

  4. Je suis d’accord ! Moeroshop fait de bons prix également pendant les soldes. Je lorgne depuis un moment dejà sur leu Terminator Mega CD neuf à une vingtaine d’euros …

  5. Une des rares consoles portables qui n’est pas encore en ma possession, et qui ne fait pas partie de mes priorités. Mais un jour elle sera mienne, je me connais. 😉
    Elle a en tout cas accueilli quelques bons jeux et était assez impressionnante pour l’époque face à la concurrence, je me souviens de Slime World, Klax, Batman Returns, Toki et Californai Games.

  6. Ping : RetroBlog » Achats – GT5, Bayonetta et Castlevania (PS3)

  7. Ping : RetroBlog » Où est mon Atari Lynx ? #1

  8. Apparement Moeroshop a fermé son site et a arreté bon nombre de ses activités « oldies », plus de jeux mega-cd par exemple.
    Ils sont toujours sur ebay … Mais ils sont plus chers on dirait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.