Bon Plan – Metal Slug Anthology (PS2)

Un billet vite fait, histoire de vous rencarder sur ce Metal Slug Anthology sur PS2, trouvé dans une grande surface à côté de chez moi pour 9.99 €. Il leur en restait un p’tit paquet donc si ça vous branche, je peux vous en prendre ;-).

Sur Gamopat.com, on regrette que la conversion PAL tourne à 50 Hz mais vu le contenu (7 jeux) ça reste pas mal. Surtout que tous les Metal Slug sont compris, dont Metal Slug 6.

N’hésitez pas …

4 réflexions au sujet de « Bon Plan – Metal Slug Anthology (PS2) »

  1. Cette compile partait d’une excellente idée. Malheureusement le contenu n’est pas folichon : c’est un copier-coller des titres en émulation. Point barre.
    Pour ceux qui ont découvert la série via même sur PC il y peu d’intérêt à se le procurer. Et pourtant, c’est un fan de la première qui te dit ça, mes épisodes de prédilection étant les 1, 2 et X. Les dernières sorties le laissent un goût bizarre. L’épisode 7 sur DS est bon, mais j’accroche pas plus que ça. Le dernier XX sur Xbox 360 me tente bien, mais bon (videotest sympa de Stryder ici : http://www.dailymotion.com/video/xgi9kn_jeux-electrogeek-67-test-metal-slug-xx-x360_videogames).
    Peut-être serait-il temps de lâcher le morceau et partir sur de nouveaux concepts messieurs de SNK-Playmore.

  2. Ok Lily pas de commande pour toi ! J’ai pas eu le temps de l’essayer cette compil. Je pense qu’elle va squatter longtemps chez un proche qui a grave accroché aux dernières parties du 1er sur MVS. J’ai bien lu l’article de Gamopat et effectivement le travail à l’air d’être bâclé. Le magasin vendait aussi le 4 sur PS2 au même prix que le compil, je me suis dit que c’était con de payer 1 seul jeu le prix de 7, je ne savais pas que cette version était optimiser pour la PS2 contrairement aux titres de la compil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>