Commande – Killzone 3 Edition Collector Helghast

Hum, la chair est faible les amis …

J’ai eu beau résister, le billet de Damonx.com a fini de me décider.

J’ai donc précommandé l’édition Helghast de Killzone 3 ! Faut dire que cette fois-ci, le collector a de la gueule (pas comme celui de GT5).

Damonx - Killzone 3

Merci Damonx (pu****, ce que je suis faible !)

7 réflexions au sujet de « Commande – Killzone 3 Edition Collector Helghast »

  1. C’est effectivement une sacrée somme pour un jeu. Mais en même temps, ce genre d’objet ne décote que très rarement, enfin, tout va dépendre de son exclusivité … Le fait que les précommandes ne soient pas closes sous entend sa disponibilité en quantité.

  2. J’avais envie de me le prendre mais je me suis freiné, pas tant par rapport au prix, mais surtout où le ranger dans ma salle de jeu… (T_T) ça devient problématique tout ces collector volumineux, aussi réussis soient-ils au niveau contenu.

  3. Neo: Je suis d’accord, je me demande à cette heure où je vais bien pouvoir le mettre. Tout va dépendre de ses dimensions. Ca me fait penser, je me souviens avoir lu ton coup de gueule concernant la Pandora’s Box de GOW3 (une grosse boboite celle là aussi !). Tu en as dégotté une depuis ?

  4. Non, j’avais capitulé… mais si je trouve une opportunité à prix intéressant (même sans les jeux car je possède l’édition collector cartonnée et la compil HD avec les 2 premiers opus), je prends. Mais bon, c’est pas dans mes priorités, et pis je suis plus fan de GOW que de Killzone. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.