Achats – Du Metal Gear Solid 3 et du Lost Planet !

Comme souvent, ça se passe sur leboncoin.fr et ça ne coûte pas grand chose, à l’image de ce lot composé:

1. Du guide français de Metal Gear Solid 3 Snake Eater dans un état proche du neuf, idéal pour parfaire ma connaissance de ce titre adulé :

Guide édité par Piggyback chez nous, comme celui de MGS 2

Le guide fait près de 230 pages, souvent parsemées de magnifiques illustrations
de Mr Shinkawa

Très utile, le système de couverture dépliante permet d’avoir une vue constante sur
la significations des items disséminés dans les maps

2. De l’édition « boitier métal » en (plus que) parfait état avec le sticker NRJ qui va bien de Metal Gear Solid 3 le mangeur de serpents, le jeu cette fois-ci, toujours sur PS2.

Idem à la version standard, elle n’a de collector
que son boitier (mais ça change tout, non ?)

3. Du guide français de Lost Planet dont l’état est identique au précédent, et qui me donne furieusement envie de vérifier si ce jeu d’action a bien vieilli.

Guide édité chez futurepress cette fois-ci

Quelques images tirées du jeu, pas d’artworks -dommage-

Le tout pour 20€ les amis, 20€ …

A propos, si l’un d’entre vous est intéressé, je me sépare de ma précédente version de MGS 3, je ne compte garder que cette Edition Métal.

L’autocollant NRJ change tout. Ca c’est du collector !

6 réflexions au sujet de « Achats – Du Metal Gear Solid 3 et du Lost Planet ! »

  1. Bonjour
    Si tu veux j’ai le guide français de Metal Gear Solid 4 Guns of the patriots edition Piggyback.
    Bon jeux

  2. Et j’ai oublié j’ai aussi le guide de Metal Gear solid 2 Sons of Liberty édition Piggyback; le tout en parfait état. Et j’ai même (pour les fans) le DVD trailer de Metal Gear Solid 2 en japonais…
    Bye

  3. Tu as encore fait une belle affaire. tout comme toi, je possède le guide fr et MGS2 en version normale (achetés à la sortie), et je cherche depuis un moment l’édition métal à petit prix, mais sans succès. Par contre je t’envie d’avoir trouvé le guide Lost Planet français (encore un truc que je cherchais), mais il est dommage que tu aies récupéré le jeu sur PS3 car le portage est mauvais par rapport à l’excellente version 360. Pour l’anecdote, je possède l’édition métal fr de Lost Planet sur 360 (et toi MGS3). 😉

  4. Lost Planet est l’un des (le) jeux qui m’a donné envie de vendre la Wii que j’avais acheté à sa sortie pour me payer une console Next Gen. Le BluRay a eu raison de moi au moment du choix et j’ai opté pour une PS3 40Go avec Sega Rally et … Jericho ! Pas véritablement emballé par le jeu sur PS3, le jour ou Lost Planet est sorti sur ma console je l’ai surkiffé. C’est mon premier grand jeu sur cette génération de console (et pas cher en plus). Je me souviens que Game One avait fait un montage de scènes de ce jeu avec le morceau Plug In Baby de Muse. C’était excellent ! Je crevais d’envie d’y jouer.

  5. J’ai vu chez easy cash l’autre jour une version métal également de métal gear 3 mais j’ai déjà la version standard et la version substence,trop de dépenses les amis 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.